En tant qu’entrepreneur général qui offre le service de designer d’intérieur, quand vient le temps de rénover des salles de bains, nos clients nous demandent régulièrement d’avoir un design qui inclut une baignoire et une douche séparées. On est conscient que c’est la préférence de la majorité de nos clients et on veut répondre à leurs besoins. C’est pourquoi on travaille continuellement à trouver des designs originaux qui répondent à leurs besoins.

La « wet zone » dans votre petite salle de bain

Nous avons créé des designs de salles de bains qui incluent une zone qu’on appelle la ‘’wet zone’’. Cette zone est proche du bain et est utilisée à la fois comme zone d’accès au bain et à la douche. L’espace est donc ainsi maximisé et on peut y insérer une baignoire et une douche, grâce au design de cette petite salle de bain. Important: on doit bien protéger le plancher, comme s’il s’agissait d’une douche complète.

Le design de cette petite salle de bain

La salle de bain qui est illustrée dans cette photo mesure environ 6 pieds par 10 pieds. Ce format de salle de bain est très typique des maisons à Montréal. Dans cette petite salle de bain, on a pu y insérer une vanité double, un bain autoportant et une douche de verre séparée du bain. Côté design, on attire l’attention de nos clients sur le fait que la douche n’a aucun seuil, ce qui rend le design beaucoup plus épuré.

Les solutions design pour la petite salle de bain

On est constamment à la recherche de solutions design afin que nos clients puissent profiter de notre expertise en design d’intérieur pour leurs travaux de rénovation. Un entrepreneur général qui offre le service de design d’intérieur doit toujours pousser ses concepts plus loin, afin de faire profiter ses clients de sa double expertise.