Pour une troisième année consécutive et pour la quatrième fois en six ans, ESPÉ remportait le prestigieux Domus du Rénovateur de l’Année, lors du 38e Gala du concours tenu par l’APCHQ Montréal Métropolitain.

Également digne de mention, 2 projets de rénovation résidentielle étaient aussi en lice à titre de finalistes dans les catégories des meilleurs projets de rénovation pour les tranches de 125 000$ – 250 000$ et celle de 1 000 000$ et plus.

Habitué de participer annuellement à ce prestigieux concours depuis 2005, ESPÉ arrive depuis en tête de liste pour le plus grand nombre de nominations et de lauréats pour les différentes catégories de rénovation résidentielle.

À chaque année, les Prix Domus récompensent l’excellence en habitation des bâtisseurs professionnels qui démontrent des qualités notoires de chefs d’entreprises, d’innovateurs et de réalisateurs de projets domiciliaires de qualité.

ESPÉ est spécialiste de la rénovation de la maison montréalaise depuis plus de 20 ans. De la conception à la mise en chantier, ESPÉ crée et réalise des projets d’envergure. ESPÉ transforme la vie de ses clients, en optimisant leurs espaces, partout à Montréal.

Donnez-nous votre avis!
[Total: 1 Average: 5]